essai: découverte du nouveau tracé, je reste perplexe sur le gros double en montée, et sur l'une des tables que je trouve dangereuse, le sol est meuble avec beaucoup de cailloux par endroit.

chrono: après mon premier tour rapide je m’arrête pour enlevé ma veste et repart amélioré mon temps en passant les deux doubles en montée. 4e

1ere manche: bon départ en intérieur, je vire 5 ou 6, je passe vite 4, les positions se figent. 4e

2e manche: quasiment le même départ, je passe 4 mais les trois premiers ont creusé un écart que je ne parviendrais pas a combler. 4e

3e manche: je pars au milieu, je vire dans les 5 et gagne deux place le virage suivant, dans le troisième tour je perds une place, les positions se figent. 4e

général: 3e, ma régularité me permet de monté sur le podium, content de la journée sur une piste devenue exigeante.

la suite le 3 mai a cléry saint andré. A+

photo: ValouPixMxSeven

chinon 2015
Retour à l'accueil