Apres sassay j'avais envisager de rouler a saint aignan après réflexion j'ai préféré me contenter de rouler à neuvy, malheureusement neuvy a été annuler, ce qui ma pousser à m'inscrire pour coullons, un circuit ou je ne suis jamais aller que ce soit pour rouler ou en spectateur.

Essai: le terrain est herser et arroser se qui crée des portion très grasses, j'ai du mal a me sentir a l'aise après deux semaines à rouler sur des terrains dur.

Chrono: je suis toujours en manque de confiance, et étant dans le groupe plus rapide je passe plus de temps à surveiller les pilotes plus rapide que moi qu'a rouler, je rentre avant la fin de la séance. 64eme temps au cumule des 2 séries, je rentre 24e en série B.

1ere manche: je me place à l'intérieur, je pars moyen et vire 5e au premier virage, je prend l'extérieur dans le second virage et glisse de l'avant j'évite la chute mais perd une place. je prend mon rythme, passe 5e a la fin du deuxième tour. le tour suivant je profite de la bataille des trois pilotes devant moi pour passer 4e et passe le 3e dans le tour d'après. je reviens dans la roue du second qui s'accroche avec un retardataire, je passe 2e. l'écart avec le premier est trop grand pour que je puisse revenir, mais dans l'avant dernier tour il chute je passe 1er. le directeur de course ne l'a pas vue et me présente le panneau 1 tour au lieu du drapeau a damier, je réalise un tour de plus. malgré se petit problème je gagne la manche.1er

2eme manche: le terrain a été en partie arroser et herser un tour de reconnaissance est effectuer, je reprend une place intérieur, je pars bien, je reste prudent au freinage (les deux premiers virages ont été arrosés) je vire 3e, je résiste au pilote qui me suis dans le troisième virage, je mets deux tour a trouver mon rythme, je rattrape le second et passe 2e. je reviens sur le premier mais le retour sur les retardataires me fera perdre un peu de terrain, je garde mon rythme et reviens mettre le premier sous pression dans le dernier tour ou je vais être ralenti, j'assure ma position.2e

Général: 2e très content, j'ai retrouver de la vitesse en course et je tiens mieux les manches qu'à sassay ceux malgré les 35°.

la prochaine course sera Châteauroux le 4 septembre. A+

 

COULLONS 2022
COULLONS 2022
COULLONS 2022
COULLONS 2022
Retour à l'accueil