essai: la piste est grasse mais sympa a roulé, je rentre après deux tours car je n'avais plus de freins avant.

chronos: la piste change vite, je repère les traces et réalise deux tours rapide. 11e

1ere manche: bon départ a mi-ligne droite les 450 me rattrapent, je vire dans les 10, je perds quelques places que je reprendrais en fin de manche. 10e

2e manche: bon départ mais je suis gêné par le pilote a ma gauche je me retrouve dans les 15 je remonte toute la manche pour passé le 6e dans le dernier tour. 6e

3e manche: départ moyen je perd des places dans le premier virage, dans le deuxième j’évite un accrochage et repars dans les 20, deux tours après alors que je remontais sur un groupe j’évite une chute avec un autre pilote et perd quelques secondes, je reviens et fini dans la roue du 9e. 10e

général: 6e et 1er B très content je ne pensé pas faire aussi bien vu le plateau.

maintenant la saison est fini, pour la suite je ne sais pas pour le moment. un grand merci a mega pneus, topbike et a mes parents pour cette année. A+

photo: LD photo

sassay 2014
Retour à l'accueil