essai: la piste est belle mais glissante.

chrono: je fais deux chronos et fini la séance en cherchant des traces pour les manches. 7e

1ere manche: bon départ, 4e, je passe 3e a mi-course, en fin de manche je fatigue et perd une place. 4e

2e manche: bon départ, 5e, je passe 4e dans le premier tour, mi-course je passe 3e je me fais passé le tour suivant mais le pilote chute et je reprends ma place. 3e

finale: départ moyen, je perd des places en évitant un accrochage je me retrouve dans les 15, je reviens 8e, passé la mi-course je fatigue et assure ma place. 8e

général: 8e ça fait plaisir de reprendre même si le manque de roulage m'a empêché de faire mieux et que mon doigt est encore douloureux.

j'ai deux semaines pour amélioré ça avant Châteauroux, merci a mega pneus et topbike. A+

Retour à l'accueil