Après un hiver ou j'ai connue un gros passage à vide niveau motivation, j'arrive a chinon avec 45 min d'entrainement effectuer le samedi précédent, les ampoules, et courbatures qui vont avec.

essai: la piste a évolué mais reste proche du tracé sur lequel j'ai roulé en 2015, je prends rapidement mes marques, le manque de roulage se fait ressentir les bras sont raides et je cherche mon souffle au bout de deux tours.

chrono: je réalise un premier tour rapide, mais je me loupe dans mes tentatives d'amélioration, j'en profite pour essayer d'autres trajectoires. 21e temps.

1ere manche: après un départ correct dans les 15 j'évite la moto du pilote tomber sur la première table, dans le virage en bas de la première descente je prends l'extérieur et reprends deux places, plusieurs pilotes vont chutés dans le premier tour je vais me retrouver aux environs de la 10e place avant d'etre repris par les pilotes plus rapide, a mi-course je me retrouve 17e, dans le dernier tour je reprend une place suite a la chute d'un pilote me précède. 16e

2eme manche: j'effectue une bonne sortie de grille mais le pilote a ma droite se déporte et me pousse vers la gauche m'obligeant a couper pour éviter l'accorchage, je réussi a me faufiler dans les deux premiers virages pour me retrouver 15e, a mi-course je chute a cause d'une pierre dans une ornière je perd trois place, je reprend une position, deux tour après un autre pilote me passe je parviens a le repassé mais je manque de physique je le laisse passé et assure, dans le dernier je reprend une place suite a la chute d'un pilote qui me précède. 17e

3eme manche: départ sous une pluie fine mais soutenue qui restera jusqu'à la fin de la manche, je suis a nouveau serrer en sortie de grille et comme en deuxième manche je me faufile dans les premiers virages pour me retrouver 16e, au deux tiers de la manche un pilote me passe je tente de suivre son rythme mais entre la fatigue et la visibilité due a la pluie je préfère assurer. 17e

Général: 14e, la régularité me permet de faire top 15, compte tenu du manque d'entrainement je suis content mais je dois reprendre du roulage pour moins subir.

la prochaine course sera le 23 avril a Nouan le Fuzelier. A+

chinon 2023
chinon 2023
chinon 2023
chinon 2023
Retour à l'accueil