Essais: il a plu dans la nuit, le terrain est glissant avec une couche grasse en surface et dur en dessous 

Chrono: le terrain a séché et le coup de griffe la rendue plus homogène, je manque de tombé dans mon premier tour rapide, je repars pour un tour rapide, et fini la séance en essayant d'autres traces. 20e de ma série, et 21e au cumul des deux séries.

1ere manche: mauvais départ je commence a remonté quand dans le deuxième tour en voulant doublé je cale à la réception d'un saut, je tente de refaire partir sur l'élan mais rien n'y fait, après une dizaine de coups de kicks le moteur repart, je me retrouve dernier et bien essoufflé, je reprend un rythme de course et remonte jusqu'à l'arrivée. 28e

2eme manche: je sors bien de la grille mais le pilote à ma droite se fait accrocher et chute, sa moto passe sous la mienne se qui m'éjecte de la selle, ma roue avant s'enfonce dans le mou et je chute, le moteur n'a pas calé, je me relève et repars avant dernier, je remonte toute la manche. 23e

Général: 28e, un peu frustré je pouvais faire mieux (les résultats sont bizarre le décompte de point s'arrêtant à 26 se qui occasionne 12 pilotes ex æquo) 

photo: Sebos118 Racing

 

montlouis 2023
montlouis 2023
montlouis 2023
montlouis 2023
Retour à l'accueil