essai: le terrain est bien préparé mais je reste bloqué sur les plus gros sauts.

chrono: j'effectue deux tours rapide, je récupère sur un tour et effectue un autre tour rapide, je fini la séance a chercher des traces.12e

1er manche: après un départ correct dans les 15, je gagne quelques positions dans les premiers tours, je prends mon rythme et gère mon avance sur mes poursuivants jusqu'à l'arrivée. 11e

2eme manche: départ similaire à la première manche, je manque de chuté deux fois dans le premier tour, je remonte dans le top 10, à mi-course le pilote devant moi chute je gagne une position, je baisse de rythme dans les deux dernier tours, je parviens à conserver ma position jusqu'à la fin. 8e

3eme manche: bon départ dans les 10, j'évite un pilote en travers dans la première montée, je prends mon rythme, à mi-course un pilote me remonte et me dépasse, je me retrouve esseuler et assure ma position. 8e

gros coup de chance mon câble d'embrayage à casser juste après la course, je remercie les deux personnes qui mon aider à pousser la moto jusqu'au parc coureur.

général: 7e, content du résultat je ne savais pas trop a quoi m'attendre, je me suis inscrit 5 jours avant la course, je ne connaissais ni le terrain, ni les pilotes, et enfin une course sans pluie.

le prochaine course le 25 juin à Sassay. A+

photos: Alexis Patte

loudun 2023
loudun 2023
loudun 2023
loudun 2023
loudun 2023
loudun 2023
loudun 2023
loudun 2023
Retour à l'accueil