essai: une piste bien préparé avec de la diversité des zones grasses d'autres sèches après trois tours l'ensemble des saut du circuit passe a l’exception de la grand table.

chrono: partie dans les dernier avec mon frère je me retrouve gêner dans tous les tours. 3e

1ere manche: je pars dans les dix je reviens rapidement 4, après avoir buté sur le 3e je le passe, en fin de manche je recolle au 2e et le passe dans le dernier tour. 2e

2e manche: je pars 7 et gagne 2 place dans le premier tour, je trouve mon rythme et double un a un les pilotes qui me précède, je passe 1er a 2 tours de l'arrivée et assure dans le dernier tour. 1er

3e manche: je pars 3, je me retrouve rapidement 1er avec de l'avance, je gère ma course. 1er

4e manche: je pars 4 je gagne 2 place dans l’enchaînement suivant, a mi-course je reviens sur le 1er et le passe, mais dans le même tour je chute dans un virage je repars 2e avec du retard, dans les 2 dernier tour je réussi a le recollé sans parvenir a le passé. 2e

général: 1er, très content de gagné la premier course de l'année, merci a tous pour vos encouragement ou félicitation (ou les 2) ainsi qu'a mes parents, mega pneus et topbike.

la suite a cléry saint andré le 4 mai. A+

photo: Cyril "Primo" Duez

chinon 2014
Retour à l'accueil